La perte d'informations dans les unités de disque est un problème qui touche tous les utilisateurs, que ce soit à cause d'une erreur physique, de l'activité d'un logiciel malveillant ou simplement d'une erreur humaine. Heureusement, il existe des outils de récupération de fichiers tels que UFS Explorer. Sa version standard t'offre un puissant détecteur d'unités défectueuses qui t'aidera à récupérer les fichiers dont tu as besoin.
Le programme peut détecter des unités dans toutes sortes de formats, que ce soit le standard NTFS , FAT ou des unités spécifiques à d'autres systèmes d'exploitation comme Linux EXT. Quel que soit le format, UFS Explorer peut fonctionner avec les systèmes d'exploitation 32 et 64 bits. Le programme te montre toutes les unités connectées, même celles qui sont cachées par le système comme les partitions de récupération. La meilleure partie est qu'il peut aussi récupérer les fichiers perdus par le biais d'unités virtualisées qui creusent dans la structure interne du fichier afin de récupérer les informations et prend en charge des formats tels que VMware, Microsoft Virtual PC, Parallels, etc.
UFS Explorer Standard Recovery est une application de récupération de fichiers excellente et polyvalente qui possède une interface conviviale et qui est parfaitement capable de travailler avec des fichiers supprimés ou défectueux.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur UFS Explorer Professional Recovery (Win). Sois le premier! Commente